Florian Grillitsch vers Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Florian Grillitsch vers Arsenal
Photo by Icon sport

Florian Grillitsch, le milieu de terrain d’Hoffenheim, fait partie des joueurs suivis par la direction sportive du club d’Arsenal. D’autant qu’il a l’avantage d’être gratuit lors du mercato estival 2022.

Florian Grillitsch qui arrive en fin de contrat avec Hoffenheim en juin prochain, serait dans le viseur d’Arsenal. Mikel Arteta n’a jamais caché sa volonté de renforcer son milieu de terrain et voit dans l’international autrichien le profil idéal pour son équipe.

Florian Grillitsch très convoité

Toutefois, Arsenal fera face à une forte concurrence. Outre les Gunners, Everton et Leeds sont également intéressés. Les deux clubs de Premier League s’ajoutent à une liste dans laquelle figurent des clubs allemands et espagnols notamment croit savoir Metro UK.

Arteta veut élargir son groupe

Pour le moment, Arsenal doit encore assurer sa qualification en Ligue des Champions la saison prochaine pour avoir plus de certitude sur son mercato estival 2022. Mais Mikel Arteta sait que jouer l’Europe et la Premier League la saison prochaine demandera beaucoup d’énergie et compte élargir son groupe actuel pour bien figurer dans les deux compétitions.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.