Frenkie De Jong et Erik Ten Hag bientôt réunis à Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 12 mai 2022
Frenkie De Jong vers la Premier League
Photo by Icon sport

Frenkie De Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone, serait l’une des priorités du mercato estival 2022 pour Manchester United. L’ancien de l’Ajax pourrait y retrouver son ancien coach Erik Ten Hag.

Frenkie de Jong va-t-il être finalement cédé à Manchester United ? Oui à en croire les informations du journaliste espagnol, Gerard Romero. Celui-ci affirme que l’arrivée du Néerlandais chez les Red Devils est sûre à 95 %. Sur son compte Twitter, le journaliste évoque une transaction d’environ 70-80 millions d’euros entre les deux clubs pendant le mercato estival 2022. Pour rappel, le joueur est sous contrat avec le club catalan jusqu’en juin 2026.

Ten Hag en a fait une priorité

Le FC Barcelone se serait résolu à vendre Frenkie De Jong afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et cela, malgré le fait que Xavi, l’entraîneur du Barça, semblait compter sur l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pour la saison prochaine. C’est d’ailleurs un autre ancien du club hollandais que retrouvera le milieu de terrain : Erik Ten Hag. Le futur manager des Red Devils a demandé à ses futurs dirigeants de tout faire pour le recruter. Son voeu devrait donc s’exaucer dans les prochaines semaines.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.