Premier échec pour Erik Ten Hag

Par Kévin Jones , le 9 mai 2022
Erik Ten Hag vers Manchester United
Photo by Icon sport

Erik Ten Hag, qui deviendra le prochain manager de Manchester United, tente de constituer son staff. Le coach de l’Ajax vient d’essuyer un refus de la part d’un technicien qu’il convoitait.

Erik Ten Hag souhaitait faire de Fred Rutten, l’un de ses adjoints à Manchester United. Mais ce dernier aurait refusé l’offre du futur manager des Red Devils. L’homme âgé de 59 ans, dispose d’une très bonne expérience après avoir collaboré avec le FC Twente, Schalke 04, PSV Eindhoven, Vitesse Arnhem et Feyenoord. Mais il prévoit de rester aux Pays-Bas. Le technicien batave semble prêt à rejoindre le PSV en tant qu’assistant de Ruud van Nistelrooy.

Erik Ten Hag essuie un refus

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Fred Rutten a déclaré : « Erik ten Hag m’a demandé d’être son assistant à Manchester United, j’ai dit non. Chacun fait ses propres choix dans la vie. J’ai une famille, j’ai des petits-enfants que je veux voir. Ce type de projet, je me sentais mal à l’aise ».

Manchester United trop compliqué ?

Le technicien néerlandais assure qu’il ne sentait pas la chose : « A Manchester United, vous montez dans un train et vous ne pouvez pas en descendre. Je veux me sentir à l’aise dans quelque chose dans lequel tu entres. C’est le cas du PSV. C’est bien quand on a des petits-enfants, qu’on voit de temps en temps et avec qui on peut jouer au ballon » a-t-il conclu. Le futur coach mancunien va donc devoir encore prendre du temps pour trouver l’adjoint idéal qui acceptera de l’accompagner en Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.