Gabriel Magalhaes convoité par la Juventus

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Gabriel Magalhaes pourrait quitter Arsenal et la Premier League
Photo by Icon sport

Gabriel Magalhaes, le défenseur d’Arsenal, serait dans le viseur de la Juventus de Turin. Le club italien cherche à renforcer son secteur défensif en vue de la saison prochaine.

Gabriel Magalhaes est devenu l’une des principales cibles que la Juventus envisage pour renforcer sa défense. Mais il parait difficile pour le club italien de déloger un joueur qui fait partie des joueurs importants dans l’équipe dirigée par Mikel Arteta et qui tente de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Magalhaes forme un bon duo avec White

Arrivé en 2020 en provenance de Lille, Gabriel Magalhaes constitue un duo de choc en défense centrale aux côtés de Ben White. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Arsenal, le défenseur brésilien a réalisé de belles performances sous le maillot des Gunners. Au point d’attirer les convoitises. Le nom du FC Barcelone figurerait également parmi ses courtisans affirme le média britannique TeamTalk.

Succéder à Chiellini à la Juventus ?

A la Juventus de Turin, on voit dans l’ancien Lillois le parfait successeur de Giorgio Chiellini qui pourrait quitter le club lors du mercato estival 2022. Le club italien pourrait se servir de ses propres joueurs pour convaincre Arsenal de lâcher son défenseur. Le média anglais indique ainsi qu’Artur Melo, dans le viseur de Mikel Arteta, pourrait servir de monnaie d’échange dans le deal. A Arsenal, on pourrait se laisser tenter alors que l’on pourrait récupérer William Saliba de retour de prêt à l’OM.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.