Gareth Bale entre Cardiff et Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 14 avril 2022
Gareth Bale entre Tottenham et Cardiff pour la suite de sa carrière
Photo by Icon sport

Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid, devrait quitter le club espagnol en fin de saison. Cardiff City et Tottenham seraient intéressés pour l’accueillir lors du mercato estival 2022.

Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid et sa Liga l’été prochain. L’international gallois arrive en fin de contrat en juin 2022. L’objectif pour lui est de se rapprocher de son pays natal alors qu’il a désormais 33 ans. Deux clubs seraient intéressés pour l’accueillir : Cardiff City et Tottenham selon Wales Online.

Choix du coeur ou choix de la raison ?

En fin de contrat, Gareth Bale aura l’avantage d’être gratuit pour le club qui lui permettra de relever un dernier défi avant la fin de sa carrière. Soit dans son club de coeur qu’est Cardiff City, soit à Tottenham où il s’est révélé au plus haut niveau après avoir été formé à Southampton. Les Spurs l’avaient déjà recruté à nouveau en 2020 sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Cette piste semble plus probable car le club gallois évolue en Championship où il occupe la 17ème place du classement. Le club londonien pour sa part occupe la 4ème place de Premier League et pourrait se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.