Geoffrey Kondogbia dans le viseur de Steven Gerrard et Aston Villa

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Geoffrey Kondogbia pourrait débarquer en Premier League à Aston Villa
Photo by Icon sport

Geoffrey Kondogbia, qui évolue actuellement au sein de l’Atletico Madrid, serait dans le viseur d’Aston Villa. Steven Gerrard apprécierait beaucoup le profil de l’international français.

Geoffrey Kondogbia va-t-il rejoindre la Premier League lors du mercato estival 2022 ? C’est une possibilité. L’ancien Monégasque figure dans le viseur d’Aston Villa. Steven Gerrard apprécie beaucoup le profil du milieu de terrain de l’Atletico Madrid. Il l’aurait supervisé à plusieurs reprises croit savoir le Daily Express.

Kondogbia supervisé en Ligue des Champions par Gerrard

Aston Villa veut se montrer ambitieux sur le prochain marché des transferts afin de contenter son manager. Steven Gerrard commence à établir sa liste de souhait. Dans celle-ci figure Geoffrey Kondogbia. L’ancien coach des Glasgow Rangers aurait personnellement supervisé le joueur français lors du match de Ligue des Champions cette semaine à Madrid face à Manchester City.

Un joueur au bon rapporte qualité-prix

L’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Valence s’est relancé chez les Colchoneros sous la houlette de Diego Simeone. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club espagnol, le natif de Nemours, 29 ans, est valorisé 15 millions d’euros par Transfermarkt. Toutefois, en dépit de l’intérêt que lui porte un grand nom du football international, l’ancien Monégasque pourrait être refroidi par l’absence de Ligue des Champions à Aston Villa.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.