Goncalo Ramos vers Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 15 décembre 2022
Goncalo Ramos vers Newcastle

Manchester United qui espère pouvoir recruter un attaquant lors du prochain mercato de Premier League aurait pris des renseignements sur Goncalo Ramos qui appartient au Benfica Lisbonne.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo et la fragilité d’Anthony Martial, Erik Ten Hag aimerait bien recruter un attaquant supplémentaire. Parmi les joueurs envisagés figure désormais Goncalo Ramos du Benfica Lisbonne. Des contacts ont été pris avec le club portugais pour connaitre la situation contractuelle du joueur et envisager pourquoi pas un transfert selon des informations d’ESPN UK.

Goncalo Ramos moins cher que Gakpo et Leao

Initialement, les Red Devils se sont tournés vers des joueurs comme Cody Gakpo ou encore Rafael Leao. Mais Manchester United qui a beaucoup dépensé lors du dernier mercato de Premier League l’été dernier, et plus que prévu, doit faire attention à ses finances. Le club mancunien pourrait donc se tourner vers des pistes moins onéreuses, et Goncalo Ramos en est une.

Disponible pour 20 millions ?

Benfica envisageait des offres d’environ 20 millions d’euros avant le début de la saison, mais la valeur de Ramos a considérablement augmenté après avoir réussi un triplé pour le Portugal lors de leur huitième de finale de Coupe du monde contre la Suisse . Cette saison, il a marqué 14 buts en 21 matchs avec Benfica jusqu’à présent.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.