Gundogan veut finir à Manchester City

Par Kévin Jones , le 26 avril 2022
Ilkay Gundogan serein concernant son avenir
(Photo by Alex Grimm/Getty Images)

Ilkay Gundogan, le milieu de terrain de Manchester City, se plait chez les Citizens. Au point que l’international allemand envisage d’y terminer sa carrière.

Interrogé par la chaine allemand Sport 1 au sujet de son avenir, Ilkay Gundogan a évoqué la possibilité de terminer sa carrière aux USA ou en Turquie où il a des origines :  » En raison de mes racines, la Turquie est naturellement intéressante. J’aime aussi les USA, j’y suis allé plusieurs fois en vacances. Cependant, je ne suis pas inquiet à ce sujet pour le moment » a-t-il expliqué.

Gundogan attaché à Man City

D’autant qu’il se sent très bien à Manchester City. Un club dans lequel il se verrait bien aller au bout également : « J’ai encore un contrat à Manchester jusqu’en 2023, j’y suis très heureux tant sur le plan sportif que privé et je peux théoriquement imaginer finir ma carrière à City » a-t-il ajouté.

Lewandowski ? Il doit réfléchir

Au cours de cet entretien, Ilkay Gundogan a évoqué également la situation de Robert Lewandowski annoncé sur le départ du Bayern Munich : « Si vous jouez dans un pays et une ligue depuis aussi longtemps que lui, il est parfaitement légitime que vous ayez des inquiétudes. Il a maintenant tout gagné dans le football interclubs. Il est dans une forme physique incroyable depuis 33 ans, mais il ne rajeunit pas. Cela signifie que vous devez également réfléchir à ce que vous voulez faire d’autre dans votre carrière » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.