Varane de retour au Real, Chelsea veut Barella, Philips à la Juve – Les 10 infos Mercato Premier League du 21/12/23

Par David Delap , le 21 décembre 2023
premier league mercato infos transferts news

Retrouvez les infos Mercato Premier League du 21/12/23 :

  • Le Real Madrid serait intéressé par un retour de Raphael Varane au mercato de Janvier. En effet le Real Madrid doit réagir après la blessure de David Alaba. Quant à Manchester United, il n’est pas certain que les anglais lèvent l’année d’option supplémentaire de Varane. (Cadena Cope)

  • Cependant, le coach de Manchester United Erik Ten Hag a annoncé qu’il souhaite garder Varane et Casemiro pour le mercato de Janvier, malgré des appels des clubs Saoudiens, du Real ou du PSG. (ESPN)

  • Arsenal n’autorisera pas Aaron Ramsdale à quitter le club en Janvier malgré son faible temps de jeu. En effet le gardien anglais de 25 ans avait été annoncé à Chelsea mais Arsenal va bloquer son transfert. (Football Insider)

  • Chelsea et Liverpool ont pris des renseignements sur le milieu italien champions d’Europe 2020 du Milan AC, Nicolo Barella. (Fichajes)

  • Manchester United et Tottenham ont également un intérêt pour le défenseur anglais d’Everton Jarrad Branthwaite. Mais le prix de 100 Millions d’Euros pour l’international anglais U21 reste dissuasif. (I Newspaper)

  • La Juventus Turin et Newcastle sont les deux clubs en lice pour obtenir le prêt du milieu de Manchester City Kalvin Philips. En revanche le club italien semble avoir l’avantage, car Philips pense pouvoir avoir plus de temps de jeu dans le club Italien. (Telegraph)

  • Le milieu de terrain international brésilien Andre de Fluminense a réitéré à son club son envie de rejoindre la Premier League. Le joueur est en effet lié avec insistance à Fulham depuis plusieurs mois. (Standard)

  • Tottenham porte un intérêt à Tosin Adarabioyo et pourrait faire une offre en Janvier. Mais Fulham espère au contraire prolonger le contrat de défenseur de 26 ans. (Standard)

  • BrentfordBrighton et Nottingham Forest ont dans le viseur Maximilian Beier. Liverpool and Bayer Leverkusen suivent également l’attaquant international allemand U21. (Christian Folk)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.