Ivan Perisic à Chelsea ? L’Inter Milan répond !

Par Kévin Jones , le 16 mai 2022
Ivan Perisic toujours dans l'attente
Photo by Icon sport

Ivan Perisic, dont le contrat avec l’Inter Milan expire en juin prochain, est dans le viseur de Chelsea. Mais le club lombard n’a pas dit son dernier mot.

Ivan Perisic a fait part de sa déception de ne pas avoir reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de l’Inter Milan. Du coup, un départ vers Chelsea qui le convoite est envisagé par le joueur mais aussi par les médias locaux. Mais les dirigeants du club lombard envisagent de passer à l’action dans les prochaines semaines.

L’Inter veut parler avec Ivan Perisic

Comme l’a indiqué Beppe Marotta, l’Inter Milan souhaite conserver Ivan Perisic : « Une fois la saison terminée, nous discuterons de toutes les situations qui sont encore en suspens, y compris celle-ci, avec tout le respect que je dois au professionnalisme de ce joueur très talentueux » a déclaré le directeur général du club lombard rapporte RMC Sport.

D’abord terminer la saison du mieux possible

L’objectif pour le moment, est d’obtenir le titre de champion d’Italie alors que l’Inter Milan a deux points de retard sur son rival, le Milan AC avant la dernière journée de Série A. Ensuite, il sera temps de passer au volet mercato estival 2022 : « Nous allons nous asseoir autour d’une table et prendre ensemble la meilleure décision. En ce qui nous concerne, nous voulons certainement continuer avec lui. » a ajouté le dirigeant. En fait, ce sont les demandes financières du joueur qui poseraient problème. Affaire à suivre.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.