Jimmy Floyd Hasselbaink démissionne de son poste de manager à Burton Albion

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2022
Jimmy Hasselbaink quitte Burton

Jimmy Floyd Hasselbaink n’est plus le manager de Burton Albion. L’ancien attaquant de Chelsea a démissionné ce lundi de son poste en raison des mauvais résultats de son équipe.

Jimmy Floyd Hasselbaink a démissionné de son poste de manager de Burton Albion. L’ancien attaquant de Chelsea et des Pays-Bas a guidé les Brewers vers le titre de League Two et les a emmenés au sommet de la League One avant de mettre fin à son premier passage au club .

Hasselbaink laisse sa place pour relancer l’équipe

Cependant, cette fois-ci, il quitte le stade Pirelli avec le club qui est dernier de la League One avec un point en sept matchs cette saison :  » J’ai poussé le club aussi loin que possible avec les ressources limitées disponibles et il est temps que quelqu’un d’autre vienne injecter une nouvelle énergie. Je tiens à remercier les fans et toutes les personnes associées au club, y compris le président, et à leur souhaiter le meilleur pour l’avenir. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais. Dino Maamria prendra l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau manager.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.