Jude Bellingham au Real Madrid ? La réponse d’Ancelotti !

Par Kévin Jones , le 30 décembre 2022
Carlo Ancelotti, coach du Real Madrid

Jude Bellingham fait partie des joueurs anglais les plus convoités du moment. Un transfert du milieu de terrain du Borussia Dortmund reste possible pendant le prochain mercato hivernal. Mais pas forcément au Real Madrid.

Jude Bellingham fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund doit rencontrer ses dirigeants ces jours-ci pour faire le point sur sa situation. Il y sera question d’un départ possible dès l’ouverture du mercato hivernal. Mais le Real Madrid, annoncé comme l’un des principaux courtisans de l’international anglais, ne semble pas pressé à en croire les dernières déclarations de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Endrick, ça suffit déjà à Ancelotti

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le technicien italien a répondu sur l’éventuelle arrivée de Jude Bellingham au Real Madrid : « Nous n’avons pas besoin de signatures en janvier, notre marché est fermé – alors pour les départs, nous verrons avec certains joueurs. Nous avons signé Endrick, le meilleur talent. Je l’ai vu l’année dernière et nous avons parlé un peu, il rejoindra en 2024. Nous sommes heureux et excités au club » a-t-il déclaré rapporte Fabrizio Romano. De quoi laisser un peu de baume au coeur aux clubs anglais qui rêvent tous d’accueillir le jeune milieu de terrain dans les prochains mois au plus tard.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.