Jules Koundé reste dans le viseur de Chelsea

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Jules Koundé vers Chelsea
Photo by Icon sport

Jules Koundé, le défenseur du FC Séville, reste dans le viseur de Chelsea en vue de la saison prochaine. Même si actuellement tout est bloqué du côté londonien.

Jules Koundé reste une cible de choix pour Thomas Tuchel et Chelsea qui souhaite renforcer sa défense centrale qui va perdre Antonio Rüdiger notamment. En coulisses, les dirigeants des Blues travaillent à la saison prochaine en vue du mercato estival 2022. Pour être dans les starting-blocks une fois la vente du club actée. L’ancien Bordelais est toujours très apprécié par l’ancien coach de Dortmund et du PSG.

Koundé valorisé 60 millions d’euros

L’été dernier déjà, Chelsea avait fait part de son intérêt pour Jules Koundé. Mais l’international français a été retenu par le FC Séville. Les Blues devraient revenir à la charge une fois la vente actée. Le club andalou attendrait pas moins de 60 millions d’euros minimum pour laisser filer son joueur. Ce qui n’est pas encore vraiment une certitude laisse entendre Football London.

Tuchel a d’autres options si nécessaire

Dans le cas contraire, Thomas Tuchel et son club pourraient se tourner vers le Néerlandais Matthijs de Ligt qui évolue sous les couleurs de la Juventus et qui vaut sensiblement le même prix. Enfin, Pau Torres, de Villarreal, reste une troisième option dans l’esprit du coach allemand.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.