Kane rejoint Bobby Charlton

Par Kévin Jones , le 27 mars 2022
Harry Kane rejoint Bobby Charlton
(Photo by Ryan Pierse/Getty Images)

Harry Kane, l’attaquant de l’équipe d’Angleterre, buteur face à la Suisse samedi soir (2-1), rejoint la légende Bobby Charlton au classement des buteurs.

49. C’est le nombre de buts inscrits à ce jour par Harry Kane en équipe d’Angleterre. L’attaquant des Three Lions se classe désormais à la seconde place des buteurs dans l’histoire de la sélection nationale anglaise. A égalité avec la légende des années 50-60, Bobby Charlton. Au passage, il double une autre légende, Gary Lineker qui culmine à 48 buts.

Harry Kane bientôt devant Rooney ?

A 28 ans, Harry Kane a toutes les capacités pour devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Angleterre. Wayne Rooney, l’actuel détenteur de ce titre honorifique, a inscrit 53 buts sous le maillot des Three Lions. Après son nouveau but, l’attaquant de Tottenham a reçu les félicitations de son sélectionneur Gareth Southgate : « Kane est favori pour le faire. Il est assez calme à ce sujet. Il est convaincu qu’il peut y arriver. Ce serait bien qu’il puisse le faire lors de la Coupe du Monde au Qatar » a-t-il indiqué rapporte L’Equipe.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.