Kaoru Mitoma nouvelle cible de Manchester City

Par Kévin Jones , le 6 août 2023
Kaoru Mitoma vers Manchester City

Kaoru Mitoma, l’ailier japonais de Brighton, serait la nouvelle priorité de Manchester City sur ce mercato estival 2023. Il est vu dans le club de Premier League comme le parfait successeur à Riyad Mahrez.

Riyad Mahrez parti faire fortune en Arabie Saoudite, Pep Guardiola et Manchester City cherchent son remplaçant. Et c’est du côté de Brighton que les yeux du manager des Citizens se sont posés. Kaoru Mitoma serait la nouvelle cible du technicien catalan sur ce mercato de Premier League selon des informations du Sun.

Kaoru Mitoma très apprécié par Guardiola

Manchester City a été alerté que Kaoru Mitoma n’avait toujours pas signé la prolongation de contrat proposée par Brighton pour un nouveau bail de cinq ans alors qu’il lui reste encore deux ans à courir sur son engagement actuel. Interrogé sur la qualité grandissante des joueurs asiatiques il y a quelques jours, Pep Guardiola avait évoqué le joueur de Brighton : « Eh bien, je dirais que l’impact de [Kaoru] Mitoma sur la Premier League a été incroyable », a-t-il déclaré aux journalistes. « Il est au bon endroit avec le bon manager et sa dernière saison a été extraordinaire » a-t-il ajouté.

Peu de chance de partir

Maintenant, il semble peu probable que Brighton laisse partir un nouveau joueur alors que les Seagulls risquent de perdre Moises Caicedo et ont déjà vendu Alexis McAllister à Liverpool. En attendant, Kaoru Mitoma est valorisé 32 millions d’euros par Transfermarkt. Mais le club du Sud de l’Angleterre demanderait le double au moins pour laisser filer son international japonais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.