Konrad Laimer pisté par Manchester United

Par Kévin Jones , le 9 mai 2022
Konrad Laimer vers la Premier League

Konrad Laimer est la nouvelle cible de Manchester United. Sous la recommandation de son ancien coach à Leipzig, Ralf Rangnick.

Konrad Laimer serait dans le viseur de Manchester United en vue du mercato estival 2022. Le milieu de terrain autrichien évolue sous les couleurs du RB Leipzig, ancien club de l’actuel coach mancunien, Ralf Rangnick. Dans ce dossier, les Red Devils vont devoir batailler avec le Bayern Munich également intéressé par l’international autrichien (20 sélections – 2 buts). Le club allemand serait déjà passé à l’action.

Konrad Laimer fait l’objet d’une offre du Bayern

En effet, selon le journaliste Fabrizio Romano, « Le FC Bayern prépare une offre d’ouverture d’environ 18/20 millions d’euros pour entamer des pourparlers avec le RB Leipzig pour Konrad Laimer – ce ne sera pas facile mais le Bayern le veut » assure-t-il sur son compte Twitter.

Sous contrat jusqu’en 2023

Ralf Rangnick, qui deviendra consultant à la fin de la saison, a conseillé à Manchester United de recruter Konrad Laimer. Le joueur est également apprécié par le futur manager Erik Ten Hag qui aurait validé son profil selon le Mirror. Le joueur autrichien qui aura 25 ans ces prochaines semaines, est sous contrat avec Leipzig jusqu’en juin 2023. Il aurait refusé les offres de prolongation de la part du club allemand. Ce dernier ne veut donc pas le laisser filer gratuitement dans un peu plus d’un an. Sa vente est donc envisagée et le duel aurait donc commencé en coulisses entre les deux principaux clubs intéressés.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.