La Roma convoite 3 joueurs de Premier League

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
Nemanja Matic annonce son départ de Manchester United
Photo by Icon sport

L’AS Roma veut se renforcer l’été prochain. Et José Mourinho qui connait bien la Premier League lorgne de ce côté-ci. Trois joueurs intéresseraient le coach du club italien.

José Mourinho et l’AS Roma auraient posé leur dévolu sur trois joueurs évoluant en Premier League selon les médias italiens. Le premier joueur convoité est Granit Xhaqa qui évolue à Arsenal. Le second est Douglas Luis (23 ans) qui évolue sous les couleurs d’Aston Villa. Enfin, le troisième, José Mourinho le connait bien. C’est Nemanja Matic. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Chelsea et Manchester United.

Mourinho lorgne des joueurs de Manchester United

Nemanja Matic est en fin de contrat avec Manchester United et a déjà fait part de son envie de quitter le club en fin de saison. Avec ses 33 ans et son expérience en Premier League, il apporterait un peu de solidité au milieu de terrain de l’AS Roma. Pour sa part, CalcioMercato annonce que deux autres joueurs de Manchester United seraient également envisagés : Eric Bailly et Diogo Dialot.

Ten Hag décidera

Mais ces deux joueurs doivent attendre en ce qui les concernent, la décision du futur manager des Red Devils, Eric Ten Hag. Ce dernier a prévu de s’entretenir par Zoom avec chaque joueur pour parler de leur avenir avant son arrivée effective à son poste l’été prochain.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.