Lautaro Martinez vers Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 3 mai 2022
Lautaro Martinez convoité par Arsenal
Photo by Icon sport

Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter Milan, reste dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners qui sont à la recherche d’un attaquant au moins multiplient les pistes à ce poste.

Lautaro Martinez pourrait quitter la Série A et rejoindre la Premier League. Arsenal notamment semble le club le plus intéressé pour le faire venir dans l’élite anglaise. Notamment depuis que ses chances de jouer la prochaine Ligue des Champions se renforcent au fur et à mesure que la fin de saison approche. Les Gunners pourraient rapidement faire une offre à l’Inter Milan pour l’attaquant argentin dès leur qualification en poche croit savoir le Times.

Lautaro Martinez très convoité

Le média britannique indique que Mikel Arteta prévoit de recruter deux attaquants pendant le mercato estival 2022. Et l’international argentin figure dans une liste sur laquelle on retrouve Richarlison, Gabriel Jesus, Dominic Calvert-Lewin ou encore Christopher Nkunku. Dans ce dossier, les Gunners vont devoir faire face à la concurrence. L’Atletico Madrid et Manchester United seraient également intéressé par celui qui a égalé son record de buts de la saison dernière avec 17 réalisations à ce jour en Série A.

Tottenham sur les rangs à nouveau ?

Tottenham qui avait vu son offre de 70 millions d’euros refusée par l’Inter Milan l’été dernier pourrait également revenir à la charge en cas de départ d’Harry Kane. Il faudra de toute façon un chèque d’au moins ce montant pour faire plier les dirigeants du club lombard qui tiennent beaucoup à Lautaro Martinez depuis le départ de Romelu Lukaku l’été dernier.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.