Le propriétaire de Manchester City, Sheikh Mansour, n’assistera qu’à son deuxième match depuis qu’il a racheté le club avec sa présence à la finale de la Ligue des champions.
Sheikh Mansour, propriétaire émirati de Manchester City n’a assisté « en vrai » à ce jour qu’à un seul match de son équipe. C’était en 2010 à l’Etihad Stadium lorsque les Citizens ont battu Liverpool 3-0. Celui qui a investi plus d’un milliard dans le club de Premier League depuis son rachat en 2008, a depuis choisi de regarder les matches de chez lui aux EAU. Sa présence à Istanbul pour la finale de la Ligue des Champions sera la deuxième fois en 15 ans donc. Il n’avait pas assisté à la précédente finale jouée par l’équipe de Pep Guardiola et perdue face à Chelsea en 2021.
Manchester City favori face à l’Inter Milan
Les supporters de Manchester City espèrent que sa participation à la finale de ce soir contre l’Inter Milan à Istanbul est de bon augure pour leurs chances. L’équipe de Pep Guardiola est un grand favori pour enfin décrocher le trophée européen après des années d’échec dans la compétition européenne.




