Loftus-Cheek oublie les intérêt de la Roma et de West Ham

Par Kévin Jones , le 19 avril 2022
Ruben Loftus-Cheek veut rester à Chelsea
Photo by Icon sport

Ruben Loftus-Cheek, a souvent été annoncé sur le départ de Chelsea. Mais la confiance que lui accorde désormais Thomas Tuchel semble avoir changé l’esprit de l’ailier anglais.

Ruben Loftus-Cheek s’est exprimé au sujet de sa situation à Chelsea. Il assure que la confiance que lui accorde Thomas Tuchel change tout pour sa carrière alors que son nom avait été évoqué l’hiver dernier du côté de la Roma : « La confiance vient du fait de beaucoup jouer, d’y être exposé chaque semaine. Vous gagnez en confiance et cela devient une seconde nature de faire les choses que vous faites sur le terrain. Si vous n’avez pas confiance en vous, vous vous remettez en question et cela devient beaucoup de réflexion excessive sur le terrain » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Loftus-Cheek en pleine confiance

Ruben Loftus-Cheek estime qu’il est important d’enchainer : « J’ai l’impression que lorsque j’ai eu un nombre constant de matchs, j’ai prospéré, comme la saison de Palace et avec Maurizio Sarri. J’ai l’impression que le manager me fait confiance, ce qui me donne beaucoup de confiance, me jouant contre le Real Madrid [en la Ligue des champions la semaine dernière] et m’amener en demi-finale. Cela en dit long. Je suis reconnaissant d’être dans cette position. Maintenant je dois confirmer » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.