Lukaku contredit son agent

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
Romelu Lukaku ne veut plus partir

Romelu Lukaku s’est exprimé sur son compte Instagram suite aux déclarations de son agent concernant son avenir. L’attaquant de Chelsea n’a pas l’air d’accord avec lui.

Dans ce qui pourrait être un communiqué, Romelu Lukaku met les choses au point sur son compte Instagram : « Jamais, jamais quelqu’un ne parlera pour moi. Je me suis tu et je me suis concentré pour aider l’équipe pour terminer la saison de la meilleure façon possible. Donc si quelqu’un essaie de dire quelque chose sur moi et le club… Pas en mon nom » a-t-il indiqué.

Pastorello évoque des discussions à venir avec Chelsea

Ce vendredi, la presse anglaise rapportait des déclarations de Federico Pastorello, l’agent de Romelu Lukaku : « Ce n’est pas moi qui discute des choix techniques, mais il est évident qu’il y avait un problème » a notamment déclaré l’agent italien. Et de conclure ensuite : « C’est un non-sens de spéculer sur les négociations. Chelsea vient de définir la reprise du club, on ne connaît toujours pas nos nouveaux interlocuteurs, encore moins si on peut faire l’hypothèse de discussions avec l’Inter, l’AC Milan ou autre. Il faut être patient et attendre« .

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.