Lukaku et Chelsea : L’agent du joueur belge fait une mise au point

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
Romelu Lukaku sur le départ de Chelsea
Photo by Icon sport

Romelu Lukaku et les dirigeants de Chelsea auront une discussion en fin de saison. Il s’agira d’évoquer l’avenir de l’international belge chez les Blues. Comme le confirme son agent.

Federico Pastorello, agent de Romelu Lukaku, a confirmé que des discussions auront lieu au sujet de l’avenir de l’attaquant belge : « Compte tenu des chiffres du transfert, personne ne pouvait s’attendre à une telle situation », déclare Pastorello dans La Repubblica d’aujourd’hui. « Ce n’est pas moi qui discute des choix techniques, mais il est évident qu’il y avait un problème. «  a-t-il ajouté.

Romelu Lukaku performant selon son agent

L’agent de Romelu Lukaku conteste également le fait que l’ancien joueur de l’Inter Milan ne remplit pas les attentes placées en lui en début de saison : « Les chiffres, cependant, doivent être pondérés : il est le meilleur buteur de l’équipe cette saison, même avec un temps de jeu inférieur à celui à ses coéquipiers. » précise l’agent italien.

Se concentrer sur la fin de saison

Enfin, concernant la situation contractuelle du jour, l’agent de Romelu Lukaku ne veut pas spéculer : « La situation doit être soigneusement évaluée, maintenant il y a une place en Ligue des champions à sécuriser et la finale de la FA Cup. Romelu est totalement concentré là-dessus, nous n’avons parlé de rien d’autre. » a-t-il expliqué.

Lukaku doit discuter avec les nouveaux propriétaires

Et de conclure ensuite : « Beaucoup de bruit pour rien. Il a leur club et leurs fans dans son cœur, il ne l’a jamais caché, ainsi que son amour pour Anderlecht où il aimerait mettre fin à sa carrière. C’est un non-sens de spéculer sur les négociations. Chelsea vient de définir la reprise du club, on ne connaît toujours pas nos nouveaux interlocuteurs, encore moins si on peut faire l’hypothèse de discussions avec l’Inter, l’AC Milan ou autre. Il faut être patient et attendre. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.