Manchester City suspendu aux lèvres Gundogan

Par Kévin Jones , le 16 juin 2023
Ilkay Gundogan avec la Ligue des Champions 2023

Manchester City n’a pas abandonné l’idée de convaincre Ilkay Gundogan de rester au-delà du mercato estival 2023. Mais la réponse de l’international allemand se fait attendre.

Manchester City a relancé Ilkay Gundogan pour une prolongation de contrat juste après la finale de la Ligue des Champions. Mais à ce jour, aucun signe de vie de son milieu de terrain. Les Citizens sont suspendus aux lèvres de leur joueur et ne peuvent pas avancer sur d’autres pistes. Comme celle de Declan Rice qui serait alors sollicité si l’international allemand décidait de partir.

Ilkay Gundogan veut sécuriser son avenir

Depuis le début des négociations, celles-ci butent sur la durée du contrat proposée à Ilkay Gundogan. Manchester City offrirait qu’une seule année de contrat à son joueur comme il le fait régulièrement pour les joueurs ayant la trentaine. Dans le passé, Fernandinho a prolongé plusieurs années de suite de cette façon. Le joueur de 32 ans est prêt à poursuivre sa carrière à City après son triplé, mais la sécurité est un facteur de plus en plus important pour un joueur de son âge – ce qu’un contrat plus long fournit. La balle est dans le camp des Citizens…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.