Manchester United convoite un joueur de River Plate
Manchester United s’est récemment ajouté à la longue liste des clubs européens qui convoitent le joueur de River Plate, Julian Alvarez.
Julian Alvarez serait la nouvelle cible de Manchester United. A la demande de Ralf Rangnick, des contacts auraient été établis avec l’entourage du joueur pour envisager un transfert dès le mercato hivernal 2022. L’attaquant argentin vient de réaliser une saison extraordinaire sous les couleurs du club de Buenos-Aires en inscrivant 24 buts et réalisant 15 passes décisives en 46 matches toutes compétitions confondues.
Julian Alvarez dispose d’une clause libératoire
Selon Metro UK, sur ce dossier, la concurrence est grande. Le Bayern Munich, la Juventus et l’Atletico Madrid seraient notamment également intéressés. Du côté de River Plate, le désir de conserver le joueur est grand. Et il est déjà acquis que seul une offre à la hauteur de sa clause libératoire permettra son départ dès le mois de janvier prochain. Celle-ci est fixée à 20 millions d’euros mais devrait passer à 25 millions d’euros dans le courant du mois de janvier précise de son côté le journal local, Ole.
Des départs en attaque prévus à Manchester United
Son arrivée à Manchester United pourrait être liée aux départs prévus d’Edinson Cavani et d’Anthony Martial. Les deux joueurs ont manifesté leurs envies d’ailleurs. L’international uruguayen devrait rejoindre le FC Barcelone. Quand à l’attaquant français, des offres sont en cours mais la destination pourrait être Newcastle sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire