Manchester United prêt à prolonger De Gea et Rashford d’une saison supplémentaire

Par Kévin Jones , le 13 décembre 2022
David De Gea fait un constat accablant

Manchester United et ses dirigeants ajoutent systématiquement une option pour une année supplémentaire dans le contrat de ses joueurs. C’est ainsi que les Red Devils peuvent espérer conserver David De Gea et Marcus Rashford.

Manchester United et ses dirigeants se préparent à prolonger les contrats de plusieurs de leurs joueurs rapporte le Manchester Evening News. David De Gea et Marcus Rashford, sont les principaux joueurs concernés par cette vague de prolongations dans des contrats où les Red Devils disposent d’options pour une saison supplémentaire.

5 joueurs concernés au total

Outre David De Gea et Marcus Rashford, sont également concernés, Luke Shaw,Fred, et Diogo Dalot. Tout ces joueurs arrivent en fin de contrat en juin prochain et seraient libres de signer dans le club de leur choix gratuitement en vue de la saison prochaine à partir de janvier prochain. Reste à savoir ce qu’en pense les joueurs alors que Marcus Rashford via son agent discuterait déjà avec le PSG alors que Diogo Dalot pourrait lui s’engager en faveur du FC Barcelone.

Ten Hag veut garder le contrôle

« Nous discutons avec eux pour prolonger leurs contrats mais nous contrôlons car sur tous les joueurs nous avons des options et nous allons exercer ces options », a précisé Ten Hag. Interrogé spécifiquement sur De Gea, il a répété : « Comme je l’ai dit, nous avons des options et nous les ferons ».

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.