Manchester United prêt à réintégrer Mason Greenwood ?

Par Ian Ranks , le 10 juin 2023
Mason Greenwood libéré des accusations contre lui

Le calvaire de Mason Greenwood pourrait prendre fin. Une décision sur son retour sera prise par le conseil d’administration de Manchester United la semaine prochaine.

Mason Greenwood pourrait faire son retour dans l’effectif de Manchester United pour la saison 2023-2024. En effet, le conseil d’administration doit se prononcer sur celui-ci la semaine prochaine. Et selon les dernières informations du Sun, Erik Ten Hag et le vestiaire mancunien aurait validé celui-ci. Pour rappel, l’attaquant anglais est écarté du groupe depuis qu’il a fait l’objet d’accusations d’agression sexuelle début 2022 mais qui a été mis hors de cause depuis.

Manchester United hésite encore pour Mason Greenwood

Les dirigeants d’Old Trafford qui traitent avec des sponsors et des accords commerciaux restent cependant préoccupés par l’effet sur l’image du club Mason Greenwood joue à nouveau pour eux. Une source a déclaré: « Mason était ravi d’apprendre que le manager et la plupart de ses coéquipiers l’accueilleraient à nouveau. Il croit fermement qu’il est un homme innocent et est très frustré de ne pas avoir pu jouer. Il comprend que le club ait dû mener une enquête, mais il a l’impression que sa carrière file à l’eau. Lui et son équipe ont clairement indiqué à United qu’ils voulaient maintenant savoir ce qui se passait. Ils ont essentiellement dit : » renvoyez-le ou soutenez-le «  » conclut cette source.

Un prêt également possible

C’est pour cela que la décision de la semaine prochaine est très attendue. La direction de Manchester United pourrait aussi décider de prêter son joueur âgé de 21 ans et formé au club afin de le relancer sportivement dans un premier temps. Une solution que Mason Greenwood semble aussi accepter : « S’ils veulent le réintégrer, alors faites-le. S’ils veulent le vendre, dites-le-lui. Et s’ils veulent le prêter, dites-leur pour que son équipe puisse lui trouver le meilleur club. » indique son entourage. Réponse dans quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.