Mauricio Pochettino se voit à 100 % au PSG… avec Mbappé !

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
Mauricio Pochettino vers Manchester United
Photo by Icon Sport - Mauricio POCHETTINO)

Mauricio Pochettino et son avenir sont de nouveau sujet à spéculation. Certains médias français et anglais envoie le coach du PSG sur le banc de Tottenham. Mais le principal intéressé dément.

De passage en conférence de presse d’avant-match, Mauricio Pochettino a été interrogé sur son avenir au PSG et un éventuel départ. Le technicien argentin a démenti les rumeurs d’une arrivée prochaine à Tottenham : « Quel pourcentage je donne à la possibilité de me voir au PSG ? 100 % » a-t-il déclaré.

Mauricio Pochettino au PSG, c’est du 100 %

Interrogé également sur l’avenir de son attaquant Kylian Mbappé au PSG, Mauricio Pochettino a répondu : « 100 % dans les deux cas« . Avant de mettre toutefois un bémol : « C’est ce que je peux percevoir aujourd’hui, c’est ce que je ressens. Après, dans le football, il faut s’attendre à tout » a-t-il ajouté.

Pas de discussions en cours

Engagé jusqu’en juin 2023 avec le club parisien, Mauricio Pochettino a été relancé quelques minutes plus tard : « Il n’y a pas eu de discussion concrète, au-delà de ce qui est normal ou des plans déjà établis, a-t-il repris. Nous avons une relation naturelle. On discute de différents thèmes, qui varient en fonction des circonstances. Mais la communication est bonne. On continue à travailler, comme toujours. On ne prend pas seulement en compte le présent, mais on pense aussi au futur », a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.