Mercato Chelsea : Marcos Alonso et Cesar Azpilicueta vers Barcelone

Par Kévin Jones , le 20 mai 2022
Marcos Alonso vers un départ de Chelsea
Photo by Icon sport

Marcos Alonso devrait quitter Chelsea en fin de saison. Le joueur pourrait prendre la direction du FC Barcelone. Avec Azpilicueta.

Marcos Alonso se rapproche du FC Barcelone. Selon Sky Sports, un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club catalan. Il ne resterait plus qu’à régler le problème du transfert. Car les dirigeants du club espagnol ne souhaiteraient pas payer une indemnité de transfert. Il pousse le latéral gauche à négocier une résiliation de sa dernière année de contrat à l’amiable.

Azpilicueta également vers la Catalogne ?

Dans le même temps, le FC Barcelone aurait également proposé un contrat de deux ans avec l’option d’une troisième année sur la table pour attirer le capitaine de Chelsea Cesar Azpilicueta. Thomas Tuchel a admis cette semaine que l’international espagnol envisageait peut-être de mettre fin à son séjour à Stamford Bridge. Mais là aussi, l’ancien joueur de l’OM devra se libérer de sa dernière année de contrat.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.