Mercato Chelsea : Thomas Tuchel annonce la couleur !

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
Thomas Tuchel fait l'éloge de Roman Abramovitch
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, se montre confiant sur les possibilités de son club à renforcer l’équipe pour la saison prochaine. Même si pour le moment, le processus de vente bloque tout.

Thomas Tuchel s’est exprimé au micro de Sky Sports pour évoquer le mercato estival 2022 pour Chelsea. Le technicien allemand affiche sa confiance sur la capacité qu’aura son club à renforcer l’équipe pour la saison prochaine. Les Blues pourraient notamment perdre quelques joueurs en défense et auront besoin de recruter : « Peu importe comment la situation sera résolue et quand elle sera résolue, et comment les choses seront réglées à la fin, et à quel point nous pouvons être actifs sur le marché des transferts. Pouvons-nous réagir, et dans quel cadre nous pouvons réagir, à la fin, nous creuserons et nous essaierons de faire sortir tout l’équipe que nous avons » a déclaré le manager des Blues.

Thomas Tuchel regrette le départ de Rüdiger

Thomas Tuchel évoque ensuite ses regrets de voir Antonio Rüdiger quitter son équipe en fin de saison : « Et j’espère, et je me connais, que je tomberai à nouveau amoureux d’une équipe que j’ai alors et que j’essaierai de pousser l’équipe à la limite. Cela a été un plaisir chaque jour avec Toni, et je suis un peu inquiet que nous en parlions trop dans le passé. Parce qu’il y a encore des choses que nous n’avons pas atteintes tous nos objectifs pour la saison, donc il y a encore des choses à réaliser, de grandes choses, et il est toujours une grande partie de ce club et nous exigeons toujours 100% de lui » a-t-il ajouté.

Une équipe solide la saison prochaine

Concernant le mercato à venir, le manager allemand affiche sa confiance : « c’est là que l’accent est mis, et à partir de la pré-saison la saison prochaine, la vie continuera, que cela nous plaise ou non, que nous en soyons heureux ou non. « Et à partir de la pré-saison la saison prochaine, nous ferons de notre mieux, et je serai pleinement impliqué de tout mon cœur et de toutes mes connaissances, bien sûr pour aligner la meilleure équipe possible » conclut l’ancien coach du PSG.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.