Rangnick confirme à demi-mots pour Ten Hag

Par Kévin Jones , le 15 avril 2022
Erik Ten Hag vers Manchester United
Photo by Icon sport

Ralf Rangnick, l’actuel manager de Manchester United, n’a pas démenti l’arrivée prochaine d’Erik Ten Hag sur le banc du club de Premier League.

De passage en conférence de presse d’avant-match face à Norwich en Premier League, Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a été interrogé sur l’arrivée possible d’Erik Ten Hag sur le banc lors du mercato estival 2022 : « Je ne sais pas si c’est une affaire conclue et ma réponse est la même que lui, je me concentre sur le match contre Norwich, prépare l’équipe à un niveau supérieur pour le match » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Ten Hag, un bon manager

Erik Ten Hag a ensuite reçu les éloges de celui qui deviendra consultant pour Manchester United à partir de l’été prochain : « Nous savons tous que c’est un bon manager , a fait du bon travail à l’Ajax et dans d’anciens clubs, mais cela n’a aucun sens si je vous dis ce que je pense d’un autre entraîneur. » a-t-il ajouté.

Un accord déjà trouvé ?

Pour rappel, Erik Ten Hag est désormais le grand favori pour s’asseoir sur le banc de Manchester United à partir de la saison prochaine. Un accord de principe serait intervenu entre le technicien néerlandais et le club mancunien. Il ne resterait plus que l’Ajax et les Red Devils tombent d’accord sur le montant de l’indemnité de transfert.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.