Mohamed Bayo ouvre la porte à la Premier League

Par Kévin Jones , le 2 juin 2022
Mohamed Bayo vers la Premier League

Mohamed Bayo, l’attaquant de Clermont Foot, a fait part de son envie de quitter son club formateur. Il ne cache pas son attrait pour la Premier League où il dispose de quelques courtisans.

Mohamed Bayo a officiellement annoncé son envie de quitter Clermont Foot dans les colonnes de L’Equipe : « L’Angleterre et l’Allemagne m’attirent, je les regarde souvent. Ce n’est pas moi qui décide, on verra bien, mais ce sont des championnats dans lesquels j’aurais envie de jouer à un moment de ma carrière » a-t-il notamment déclaré. L’été dernier, West Ham avait tenté de l’arraché au club de Ligue 1. Mais le joueur avait finalement signé une prolongation de son contrat.

Mohamed Bayo discute avec plusieurs clubs

West Ham, qui recherche toujours un attaquant, pourrait revenir à la charge dans ce dossier. Newcastle, qui avait aussi tenté le coup l’hiver dernier, semble désormais attiré par Hugo Ekitiké. A ce stade, le joueur et son entourage ont entamé des discussions avec plusieurs clubs. Mais pas d’offre encore officielle n’est arrivée : « Pour l’instant, je n’ai rien de concret mais des discussions sont forcément là » confirme Mohamed Bayo.

L’OM et le Borussia Dortmund sur les rangs

En France, l’OM est venu aux renseignements alors qu’en Allemagne, des clubs comme le Borussia Dortmund ou encore le Bayer Leverkusen seraient également intéressés. En attendant, le joueur reste serein : « Pour l’instant, je ne me prends pas la tête. Je veux prendre mon temps pour choisir. Je ne vais pas me jeter sur le premier club venu. Je veux un projet où je me sens vraiment bien. J’ai envie de me sentir important et d’apporter un plus au club où je vais aller. Je sais que cela ne va pas être facile, mais je connais mon âme de compétiteur. Je suis déterminé, donc je vais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.