Moises Caicedo encore loin d’un départ

Par Kévin Jones , le 15 janvier 2023
Moises Caicedo vers un départ de Brighton

Moises Caicedo, le milieu de terrain de Brighton, reste dans le viseur de clubs comme Liverpool ou encore Chelsea sur ce mercato de Premier League. Mais Brighton est peu enclin à le laisser partir.

Moises Caicedo est très convoité. Liverpool et Chelsea notamment aimeraient s’attacher ses services. Mais selon TalkSport, il parait peu probable qu’ils y parviennent durant ce mercato hivernal. Le média britannique croit savoir que seule une offre irréelle pourrait faire changer l’état d’esprit dans lequel se trouvent les dirigeants de Brighton. Et d’ailleurs à ce stade, le club du Sud de l’Angleterre n’aurait reçu aucune offre de la part des courtisans.

Aucune offre pour le moment

Alex Crook, journaliste à la radio TalkSport, a déclaré: « Moises Caicedo est lié à Liverpool et Chelsea, mais pour le moment, on me dit que Brighton n’a reçu aucune offre pour lui. e pense qu’il faudrait une énorme somme d’argent pour qu’il soit vendu dès cet hiver ».

Moises Caicedo concentré sur Brighton

Interrogé sur un éventuel départ à Chelsea pour retrouver son ancien manager Graham Potter, Moises Caicedo s’est montré très clair avant la Coupe du Monde 2022 : « En ce moment, je suis très concentré sur Brighton et la Coupe du monde », a-t-il déclaré en septembre 2022. « Je veux faire une grande Coupe du monde et ensuite nous verrons ce qui se passera. Je pense qu’ils sont l’une des meilleures équipes du monde et personne ne refuserait une offre de Chelsea ou de tout autre club comme celui-là. Ce serait un rêve d’être dans les meilleures équipes du monde et d’y réussir. » Il devra probablement patienter encore quelques mois…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.