Mourinho refroidit la Premier League pour Zaniolo

Par Kévin Jones , le 23 janvier 2023
Nicolo Zaniolo vers un départ de la Roma ?

Nicolo Zaniolo est très convoité en Premier League. Certains clubs aimeraient s’attacher ses services avant la fin du mercato hivernal. Mais José Mourinho, son coach à la Roma, reste serein sur le fait de le conserver.

Nicolo Zaniolo rejoindra-t-il la Premier League avant la fin du mercato hivernal ? Rien n’est moins sûr à entendre José Mourinho évoqué l’avenir de son joueur. Pourtant, Tottenham, Leicester City et Brighton font le forcing auprès du club italien. Mais les offres ne sont pas à la hauteur : « Il a dit qu’il voulait partir. Mais cela ne veut pas dire qu’il partira. Je dis cela parce que c’est un joueur important et qu’il a une valeur importante sur le marché des transferts. Les offres sur la table sont indignes de lui ou du club. Il n’y a rien là-bas. C’est pourquoi j’ai l’impression qu’il sera ici en février » a déclaré le coach portugais à la télévision italienne.

De bonnes relations entre José Mourinho et Nicolo Zaniolo

José Mourinho assure que les envies de départ de Nicolo Zaniolo ne sont pas liés à leur relation : « Nous avons un excellent rapport. J’ai toujours essayé de l’aider, il a répondu avec le maximum d’effort. Je défends ceux qui donnent le meilleur d’eux-mêmes et je serai donc toujours aux côtés de Nicolò » a-t-il précisé.

José Mourinho reste ferme

Toutefois, le coach de la Roma reste ferme concernant un éventuel départ de son joueur : « Il veut partir et je dois l’accepter. Cependant, où est la proposition qui peut donner quelque chose de plus à notre équipe ? Si quelqu’un part, quelqu’un d’autre doit entrer. Si Zaniolo part pour six mois, nous n’obtiendrons rien en échange. Ce serait inacceptable. Je suis également désolé que Tiago Pinto soit fait pour être le méchant là-dedans, parce qu’il ne l’est pas, il essaie juste de défendre la Roma . » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.