Mykhayko Mudryk à vendre dès janvier ? La réponse du Shakthar Donetsk !

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2022
Mykhayko Mudryk très convoité en Premier League

Convoité par les plus grands clubs de Premier League et en Europe, Mykhayko Mudryk pourrait quitter le Shakthar Donetsk dès le prochain mercato hivernal. Comme le confirme un dirigeant du club ukrainien.

Le Shakthar Donetsk a besoin d’argent et compte sur une vente de son prodige, Mykhayko Mudryk dès le prochain mercato hivernal de Premier League. Arsenal est notamment le club anglais le plus intéressé mais Newcastle est également à l’affut : « Les initiés des meilleurs clubs le suivent, la Ligue des champions était une vitrine encore plus importante pour montrer sa valeur. Il sera maintenant temps de reprendre contact avec le club, l’agent et le garçon lui-même pour voir si quelqu’un va entamer une négociation » a déclaré Carlo Nicolini, directeur sportif du club ukrainien rapporte BBC Football.

D’abord rester concentré

Pour le moment, il invite malgré tout Mykhayko Mudryk a rester concentré sur son football : « Pour le moment Mudryk se concentre exclusivement sur les deux dernières journées de championnat. C’est un grand professionnel, il laissera ces rumeurs aux responsables. Ensuite, avec la pause, nous verrons s’il se passe quelque chose ou non » a-t-il ajouté.

Mykhayko Mudryk également convoité par la Juventus

L’été dernier pourtant, la Juventus était intéressé par son transfert et viendra une nouvelle fois concurrencer les clubs anglais : « Mudryk est un phénomène, une grande perspective d’avenir, et d’énormes clubs comme la Juventus se sont intéressés à lui », a déclaré Nicolini à TuttoJuve. « Il n’y a jamais eu de contact direct ni de négociation avec les Bianconeri » a conclu le dirigeant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.