Newcastle convoiterait des dirigeants de Chelsea

Par Kévin Jones , le 12 avril 2022
Chelsea et son stade Stamford Bridge

La vente de Chelsea est suivi de près par les décideurs de Newcastle. Ces derniers voudraient en profiter pour récupérer des dirigeants de Chelsea qui pourraient être évincés après le rachat du club londonien.

Newcastle convoiterait quelques responsables du Chelsea FC qui officient actuellement au sein du club londonien auprès de l’académie. Les deux responsables du centre de formation des Blues que sont Neil Bath et Jim Fraser seraient notamment dans le viseur des Magpies selon des informations du Sun.

Chelsea a pu compter sur leur savoir-faire

Les deux hommes sont reconnus pour leur travail au sein de l’académie du Chelsea FC. Celle-ci a notamment sorti des joueurs comme Reece James, Mason Mount ou encore Tammy Abraham pour ne citer qu’eux. Tout pourrait dépendre de ce qui se passera après la vente du club londonien qui est toujours en cours et qui plonge tous ses joueurs, entraîneurs, dirigeants dans l’incertitude.

Newcastle se structure en coulisses

Un peu plus tôt cette saison, Newcastle a fait venir Dan Ashworth de Brighton pour être le directeur du football du club. Les Magpies continuent de se structurer en coulisses en vue du mercato estival 2022 mais surtout de construire un grand club grâce à leur nouveau propriétaire saoudien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.