Newcastle dit au revoir à Saint-Maximin par un message laconique
Allan Saint-Maximin a quitté Newcastle pour rejoindre à son tour l’Arabie Saoudite. Malgré les 4 ans passés par l’attaquant français chez les Magpies, c’est un message laconique qui annonce son départ.
Allan Saint-Maximin a évolué pendant quatre ans à Newcastle. Et pendant deux ans et demi chez des Magpies en souffrance sous la houlette d’un Steve Bruce avant leur rachat par l’Arabie Saoudite. L’ancien attaquant de l’OGC Nice a souvent porté son équipe à bout de bras et a été le chouchou des supporters locaux. Le stade de Newcastle, St-James Park, a souvent chanté en son honneur. Et malgré tout ça, ce n’est qu’un petit message « classique » qui accueille son départ pour l’Arabie Saoudite. Poussé vers la sortie par Eddie Howe qui lui préfère Harvey Barnes.
Un simple merci pour Allan Saint-Maximin
Le message laconique publié sur le site officiel de Newcastle surprend et se termine ainsi : « Tout le monde à Newcastle United remercie Allan pour sa contribution au club et à la communauté et lui adresse ses meilleurs vœux pour le prochain chapitre de sa carrière » peut-on lire dans le communiqué. Le joueur français aurait peut-être mérité plus de considération au moment de son départ. Au total, Allan Saint-Maximin a fait 124 apparitions pour le club de Premier League, marquant à 13 reprises et enregistrant 21 passes décisives.
Commentaires
Laisser un commentaire