Newcastle tenterait de convaincre José Mourinho

Par Kévin Jones , le 17 mai 2022
José Mourinho dit non à Newcastle
(Photo by Paolo Bruno/Getty Images)

Les dirigeants de Newcastle seraient en train de tenter de recruter José Mourinho. Et ce malgré le bon travail réalisé par Eddie Howe qui a sauvé les Magpies de la relégation.

Newcastle serait prêt à se séparer d’Eddie Howe pour faire de la place à José Mourinho. L’ancien coach de Chelsea et de Manchester United serait même une priorité du mercato estival 2022 des dirigeants des Magpies indique Marca. Au moment de leur prise de contrôle du club anglais, les propriétaires saoudiens avaient tenté de faire venir le technicien portugais. Mais celui-ci avait décliné l’offre préférant poursuivre son travail à l’AS Roma.

Mourinho pour attirer les stars

Récemment, José Mourinho, qui a également dirigé Tottenham, a laissé entendre que le seul lien qu’il avait avec Newcastle était à travers son mentor, Bobby Robson, figure légendaire des Magpies en tant que manager puis dirigeant. Pour convaincre l’ancien coach de Chelsea, les dirigeants saoudiens envisagerait de lui fournir un budget XXL pour pouvoir recruter de grandes stars internationales. Ils estiment qu’avoir un manager de renom international leur permettraient de pouvoir attirer plus facilement le gratin du football mondial. Et n’hésiteraient donc pas à faire un gros chèque à Eddie Howe pour services rendus…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.