Nkunku première recrue de Ten Hag ?

Par Kévin Jones , le 13 avril 2022
Christopher Nkunku vers Liverpool
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)

Christopher Nkunku, l’attaquant du RB Leipzig, pourrait débarquer à Manchester United l’été prochain. Il pourrait être la première recrue du nouveau manager, Erik Ten Hag.

Sous les conseils de Ralph Rangnick qui est un grand admirateur de l’attaquant français, Manchester United va tenter de faire venir l’été prochain Christopher Nkunku. Celui qui a été formé au PSG pourrait constituer la clé de voute d’une attaque mancunienne recomposée. Lors du mercato estival 2022, les Red Devils pourraient perdre Edinson Cavani, Cristiano Ronaldo et Anthony Martial. L’avenir de Marcus Rashford en Premier League est également incertain.

Nkunku pas connu des scouts de Manchester United

Ralf Rangnick s’est d’ailleurs étonné que les recruteurs de Manchester United n’avaient pas inscrit dans leur liste le nom de Christopher Nkunku comme étant un jeune joueur à fort potentiel à surveiller. «les gars, c’est le meilleur jeune joueur d’Allemagne actuellement, il va bientôt jouer pour la France, il marque des buts depuis le milieu de terrain – et c’est un joueur dont tout le monde parle » aurait ainsi lancé celui qui sera le consultant du club mancunien à partir de l’été prochain.

Le PSG aimerait le récupérer ?

Dans ce dossier, Manchester United devra affronter la concurrence des plus grands clubs. A commencer par le PSG qui envisagerait de faire rentrer son jeune joueur au bercail rapporte Sky Sports. Notamment en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Agé de 24 ans, le natif de Lagny-sur-Marne est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Bundesliga. Sa valeur est estimée à 65 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.