Ousmane Dembélé veut des assurances pour rejoindre Chelsea

Par Kévin Jones , le 19 juin 2022
Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone
(Photo by Eric Alonso/Getty Images)

Ousmane Dembélé est dans le viseur de Chelsea. L’attaquant du FC Barcelone prend le temps de la réflexion. Il veut notamment des assurances pour rejoindre les Blues.

Ousmane Dembélé aurait posé ses conditions pour rejoindre Chelsea qui le convoite. Selon des informations rapportées par Sky Sports, l’international français voudrait des assurances sur son temps de jeu. Il ne veut pas faire partie de la rotation des joueurs en attaque dans le groupe dirigé par Thomas Tuchel. Pendant ce temps le club catalan espère toujours une prolongation de contrat de son international français.

Ousmane Dembélé veut du temps de jeu

Ousmane Dembélé n’a joué que 90 minutes à neuf reprises la saison dernière, qui l’a tout de même terminée avec 13 passes décisives en Liga. La star française aux 27 sélections est devenue frustrée au Camp Nou après avoir commencé seulement 41% des matchs qu’il a disputés au cours des trois dernières saisons. A Chelsea, il retrouverait Thomas Tuchel avec lequel il a déjà travaillé au Borussia Dortmund dans le passé.

Chelsea trop gourmand pour Lukaku

Chelsea espère une réponse rapide de l’attaquant français. Dans le même temps, le club londonien négocie avec l’Inter Milan la sortie de Romelu Lukaku. Pour le moment, les discussions butent sur le montant à payer pour le prêt de l’international belge. Les Blues se montreraient gourmands pour un joueur dont il n’ont pas encore fini de payer son transfert en provenance de…l’Inter Milan.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.