Paul Pogba aurait reçu une offre du PSG

Par Kévin Jones , le 5 avril 2022
Paul Pogba vers le PSG
By Icon Sport

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, dont le contrat expire en fin de saison, ferait l’objet d’une offre de la part du PSG.

Paul Pogba aurait reçu une offre du PSG ces derniers jours. C’est ce qu’affirme le Manchester Evening News ce mardi. Une information qui intervient alors que le joueur a récemment indiqué ne pas avoir pris de décision sur son futur club : « Je peux décider demain, comme je peux décider pendant le mercato. Je veux revenir, bien finir la saison » a-t-il déclaré alors qu’il était en devoir international avec l’équipe de France. Pendant ce temps, l’intérêt du Real Madrid a considérablement diminué depuis le départ de Zinedine Zidane.

Pogba sur le départ

Paul Pogba serait de toute façon bien sur le départ n’en déplaise à Wayne Ronney qui souhaite celui-ci. Mais le choix du milieu de terrain français est rendu compliqué car son fils ainé va commencer l’été en septembre prochain et le choix de vie sera donc un élément important pour le Parisien d’origine.

La Juventus reste à l’affût

La Juventus qui est un club que le joueur français estime au plus au point reste en embuscade au cas où. Mais l’offre du PSG serait supérieur à ce que gagne actuellement l’ancien Havrais à Manchester United. Et la possibilité de jouer aux côtés de son pote Kylian Mbappé pourrait également l’influencer.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.