Paul Pogba dans le viseur du Bayern Munich

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
Paul Pogba sur le départ de Manchester United
Photo by Icon sport

Paul Pogba ne manque déjà pas de courtisans en vue de la saison prochaine. Le Bayern Munich est venu s’ajouter à la liste ces derniers jours.

Paul Pogba serait dans le viseur du Bayern Munich désormais. Déjà très convoité, l’international français pourrait avoir à faire un choix cornélien alors que son contrat avec Manchester United se termine en juin prochain. La Juventus, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et le PSG ont tous été cités à un moment ou un autre comme intéressés par l’ancien joueur du Havre. Le club bavarois vient donc s’ajouter à cette liste prestigieuse de clubs qui courtisent l’international français.

Pogba pas insensible au Bayern Munich ?

Selon la presse espagnole, la présence du Bayern Munich parmi ses courtisans pourrait changer la donne dans l’esprit de Paul Pogba. Le Français ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt et pourrait se laisser tenter par un challenge en Bundesliga.

Un choix important à faire

A 29 ans, le milieu de terrain de Manchester United est à un carrefour important de sa carrière. A ce stade, la Juventus est apparu ces derniers jours comme le favori pour recruter son ancien joueur. Mais tout peut aller très vite mais ce dernier se donne encore le temps de la réflexion.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.