Paul Pogba toujours envisagé par le PSG

Par Kévin Jones , le 6 mai 2022
Paul Pogba vers le PSG
By Icon Sport

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, reste dans le viseur du PSG. Même si pour le moment, le club parisien est concentré sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé.

Paul Pogba et Kylian Mbappé vont-ils évoluer ensemble au PSG la saison prochaine ? C’est du domaine du possible. Le club parisien serait sur le point d’obtenir la prolongation de contrat du second selon des informations du Parisien ce vendredi. Ce qui pourrait convaincre le premier de s’inscrire dans l’avenir du club francilien pendant les prochaines années. A 29 ans bientôt, le milieu de terrain de Manchester United ne doit pas se tromper sur son choix de carrière et le PSG fait bien partie de sa réflexion. Celle-ci est un peu gênée par le récent décès de son agent et ami Mino Raiola.

Pogba libre et donc gratuit

Le journal régional rapporte de son côté que les dirigeants parisiens veulent renforcer leur milieu de terrain à la demande de Mauricio Pochettino. Le nom de Paul Pogba circule donc toujours avec insistance au sein de l’institution. Il aura l’avantage d’être gratuit car libre de tout contrat en juin prochain. Ce qui peut permettre de lui offrir un salaire conséquent assorti d’une belle prime à la signature.

Car la concurrence est rude. En Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone restent des candidats crédibles. En Italie, la Juventus rêve toujours de récupérer son ancien joueur. Même si elle part de loin dans ce dossier.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.