Paul Pogba relancé par le Real et la Juventus

Par Kévin Jones , le 27 avril 2022
Paul Pogba sur le départ de Manchester United
Photo by Icon sport

Paul Pogba est plus que jamais sur le départ de Manchester United. L’international français pourrait être relancé dans les prochains jours par le Real Madrid et la Juventus.

Si le PSG est le favori pour accueillir Paul Pogba, le Real Madrid et la Juventus de Turin restent des concurrents sérieux. Selon le Telegraph, les deux grands clubs européens envisagent de revenir à la charge auprès de l’entourage du joueur français. Pour le moment, l’international tricolore n’aurait reçu aucune offre officielle de contrat de la part d’aucun club croit savoir le média britannique. Les Merengues et la Vieille Dame conservent donc toutes leurs chances dans ce dossier.

Paul Pogba se décidera en fin de saison

Paul Pogba avait déclaré pendant l’hiver qu’il prendrait une décision sur son avenir au printemps. Cela semble le cas puisque la presse anglaise a « officialisé » son départ après que le joueur français ait quitté le groupe Whatsapp de Manchester United.

Le Barça en embuscade

Concernant le nom de son futur club, il faudra probablement attendre la fin de la saison. Le joueur se remet actuellement d’une blessure et reste également une cible de choix pour le FC Barcelone complète le journal anglais.

Découvrez également les coques de smartphone aux couleurs de votre club ou de votre joueur favori

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.