Pep Guardiola envisage une prolongation

Par Kévin Jones , le 1 mai 2022
Pep Guardiola va prolonger à Manchester City en Premier League
Photo by Icon sport

Pep Guardiola s’apprêterait à prolonger son contrat avec Manchester City. L’idée de s’engager à long terme avec les Citizens fait son chemin dans la tête du technicien catalan.

Pep Guardiola serait proche de prolonger son contrat. Le manager de Manchester City est actuellement engagé jusqu’en 2023 avec les Citizens. Mais à l’image de son rival Jürgen Klopp à Liverpool, le coach catalan envisage de s’inscrire dans la durée avec son club actuel. L’idée de pouvoir travailler à long terme avec un joueur comme Erling Haaland notamment semble motiver également cette décision croit savoir le Mirror. De plus, il estime que son équipe n’a pas encore atteint tout son potentiel et veut y parvenir.

Guardiola prolongé jusqu’en 2025 ?

Le média britannique croit savoir que le frère de Pep Guardiola, qui est son agent, a entamé des discussions ces dernières semaines à propos de cette prolongation de contrat. Celle-ci pourrait lier l’actuel manager de Manchester City jusqu’en juin 2025. Même une victoire en Ligue des Champions cette saison, ne remettrait pas en cause la volonté de l’ancien coach du FC Barcelone de poursuivre l’aventure alors qu’il est en poste depuis six ans déjà.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.