Phillips prolongé ? Tout dépendra du maintien de Leeds en Premier League

Par Kévin Jones , le 3 mai 2022
Kalvin Phillips vers Manchester United
Photo by Icon Sports

Kalvin Phillips, très convoité, ne veut pas quitter Leeds. Le milieu de terrain attend un signe de son club pour prolonger son contrat actuel. Qui arrivera une fois le maintien en Premier League acquis.

Kalvin Phillips attendrait un signe des dirigeants de Leeds pour prolonger son contrat avec son club formateur. Mais les dirigeants, le président en tête, on attendrait la fin de la saison avant d’entamer des discussions sur le sujet. Car l’avenir du milieu de terrain anglais dans le Yorkshire pourrait dépendre du maintien ou non des Peacocks en Premier League.

Manchester United convoite Phillips

Andrea Radrizzani ne serait pas prêt à négocier des accords avant juin croit savoir le Daily Star. Pendant ce temps, Manchester United fait partie des courtisans de Kalvin Phillips. Mais le joueur ne serait pas trop motivé par un départ vers les Red Devils. Rivalité historique oblige.

La rivalité Leeds-Manchester United est tenace

Natif de Leeds, l’international anglais a, à l’image des supporters locaux, une haine farouche envers le club mancunien. Et jouer sous les couleurs rouge serait considéré une trahison à sa famille, supporter depuis des générations le club par lequel est passé Eric Cantona.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.