Rangnick encense Cristiano Ronaldo

Par Kévin Jones , le 13 mars 2022
Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé face à Tottenham (3-2) samedi, a reçu les louanges de son manager. Ralf Rangnick a même ironisé sur la semaine de sa star portugaise.

Un triplé pour faire taire les critiques. Tel est la réponse du joueur au lendemain de l’exploit réalisé par Cristiano Ronaldo. Au-delà des statistiques qui en font le meilleur buteur officiel FIFA de tous les temps désormais, la star portugais a provoqué la satisfaction de son manager, Ralf Rangnick. Souvent avare en louanges, le technicien allemand s’est lâché : « Il s’est entraîné à un niveau similaire jeudi, c’est pourquoi j’ai décidé, après cette séance d’entraînement, de le faire jouer dès le début, bien qu’il ait été absent pendant une semaine. Peut-être que nous devrions le faire pour le reste de la saison. » a déclaré le manager de Manchester United.

Rangnick ironise sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, grâce à son triplé, à permis à Manchester United d’obtenir une victoire importante face à un concurrent direct pour les places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions. Dans l’euphorie, Ralf Rangnick a ironisé sur ce qu’a fait son joueur pendant la semaine écoulée alors qu’il était partie s’oxygéner au Portugal : « Nous plaisantions un peu sur le fait qu’il serait peut-être judicieux de l’envoyer au Portugal pendant trois jours, alors qu’il ne s’est pas entraîné pendant deux jours, et de le faire revenir à l’entraînement le jeudi«  rapporte RMC Sport.

Des attentes désormais

Et désormais, le technicien allemand attend beaucoup de son joueur pour les semaines à venir : « Nous avons des problèmes ici au club. C’est évident. Sinon, je ne serais pas là à vous parler. Mais [Ronaldo] est toujours un joueur qui peut faire la différence. Il l’a montré aujourd’hui. Et j’espère qu’il restera en forme pour le reste de la saison pour continuer d’évoluer à ce niveau. Lui et toute l’équipe, mais il est celui qui peut faire la différence jusqu’à la fin de la saison. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.