Rashford proposé en échange contre De Jong par Man Utd ?

Par Kévin Jones , le 26 avril 2022
Marcus Rashford en difficulté
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Frenkie De Jong est convoité par Manchester United alors que Marcus Rashford plait beaucoup au FC Barcelone. Un échange pourrait intéressé les deux clubs.

Frenkie De Jong n’est pas à vendre. C’est en substance ce qu’ont déclaré les dirigeants du FC Barcelone en ce début de semaine. Mais Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot pour convaincre le club catalan de lui céder son milieu de terrain néerlandais pendant le mercato estival 2022. D’autant qu’il est très apprécié par le futur manager des Red Devils, Erik Ten Hag. Selon des informations en provenance de la presse espagnole, un échange pourrait être proposé. Avec notamment Marcus Rashford.

Rashford et Telles concernés ?

En effet, Manchester United songerait à offrir deux joueurs en échange de Frenkie De Jong. La star anglaise, Marcus Rashford, et Alex Telles. Dans le passé, le FC Barcelone avait montré de l’intérêt pour les deux joueurs. Le premier s’interroge sur la suite à donner à sa carrière alors que son étoile brille un peu moins dans le ciel mancunien. Quand au latéral gauche brésilien, il n’est qu’un second choix chez les Red Devils (17 apparitions en Premier League cette saison). Reste à savoir désormais si le club catalan acceptera un tel deal…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.