Salah va prolonger à Liverpool ? Un ministre répond !

Par Kévin Jones , le 5 avril 2022
Mo Salah va-t-il prolonger avec Liverpool

L’avenir de Mo Salah à Liverpool fait l’objet d’une intense spéculation. Au point qu’un Ministre égyptien semble connaitre la réponse et le fait savoir !

Le ministre égyptien des Sports affirme dans des propos révélés par le Daily Mail, qu’il a conseillé à Mo Salah de quitter Liverpool. Mais l’attaquant égyptien aurait laissé entendre que son envie était plutôt de prolonger son contrat : « J’ai rencontré Mohamed Salah à l’aéroport après le match contre le Sénégal et l’échec à jouer la Coupe du monde et je lui ai dit d’oublier ce qui s’était passé et de se concentrer sur la suite », a déclaré Ashraf Sobhi à la radio égyptienne.

Salah ne veut pas partir

Et de préciser ensuite : « Je lui ai conseillé de poursuivre son parcours dans un club autre que Liverpool, mais sa direction est maintenant de renouveler son contrat avec Liverpool. Il y a des campagnes contre Salah dirigées par certains pour le faire tomber, mais je lui ai demandé de ne pas y prêter attention. »

Klopp satisfait

De son côté, Jürgen Klopp a déclaré en conférence de presse d’avant-match face à Benfica qu’il était satisfait de voir les négociations reprendre : « Je suis content parce que rien de nouveau à dire, c’est bien », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse avant le quart de finale de la Ligue des champions de Liverpool contre Benfica ce soir. Les parties décisives parlent et c’est tout ce dont j’ai besoin. » a-t-il déclaré.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

T-shirts, mugs, et autres produits personnalisés autour du foot anglais

A lire également : l’actualité mercato de Premier League et les infos foot anglais

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.