Sunderland qualifié en finale des play-offs de League One poursuit sa belle série

Par Kévin Jones , le 10 mai 2022
Sunderland vers le Championship
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Sunderland reste en course pour un retour en Championship. Les Black Cats ont décroché leur qualification pour la finale des play-offs d’accession et poursuivent leur belle série.

Alex Neil, nommé en cours de saison, a mené Sunderland sur une série en cours de 15 matchs sans défaite, en remportant neuf d’entre eux. Grâce au match nul décroché sur la pelouse de Sheffield Wednesday lundi soir (1-1), en demi-finale retour des play-offs, son équipe va maintenant affronter en finale Wycombe pour une place en Championship. Le coach des Black Cats va-t-il réussir là où ses prédécesseurs qu’étaient Jack Ross, Phil Parkinson et Lee Johnson et ramener le club désormais propriété de Kyril Louis-Dreyfus, en Championship ?

Alex Neil savoure

En attendant, Alex Neil savoure le succès de son équipe : « Je suis aux anges pour les joueurs parce qu’ils le méritent. Nous sommes sur une série de résultats incroyables et les joueurs méritent énormément de crédit. »Mais pour nous, cela ne nous donne qu’une opportunité maintenant. Même si nous sommes heureux et que nous allons célébrer, nous devons nous concentrer sur la prochaine. » a-t-il indiqué rapporte la BBC.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.