Ten Hag disposera d’une enveloppe XXL pour recruter

Par Kévin Jones , le 21 avril 2022
Erik Ten Hag se rapproche de Manchester United
Photo by Icon sport

Erik Ten Hag, désormais grand favori pour le poste de manager de Manchester United, recevra une enveloppe XXL pour faire son mercato estival 2022.

Manchester United est à reconstruire. C’est Ralf Rangnick, l’actuel manager qui le dit. Son successeur, qui devrait être Erik Ten Hag, devrait disposer de fond de la part de ses dirigeants pour le faire. Selon des informations du Mirror, une enveloppe de 240 millions d’euros (200 M£) devrait être attribué au technicien néerlandais pour faire son marché lors du mercato estival 2022.

Ten Hag aura un mercato estival très actif

Elle sera nécessaire à Erik Ten Hag pour remplacer des joueurs qui arrivent en fin de contrat. Sauf surprise de dernière minute, Paul Pogba, Nemanja Matic, Jesse Lingard, Edinson Cavani, Juan Mata et Lee Grant devraient quitter le club l’été prochain. Aaron Wan-Bissaka, Eric Bailly, Phil Jones, Alex Telles, Anthony Martial et Marcus Rashford pourraient également les suivre croit savoir le média anglais.

Les joueurs informés

Plus que jamais, Manchester United et ses dirigeants sont à un tournant pour ne pas encore voir l’écart s’agrandir avec Manchester City et Liverpool dans les prochaines années. Enfin, toujours selon le journal britannique, les joueurs des Red Devils auraient été officiellement informés du nom du nouveau manager. Qui devrait donc être Erik Ten Hag. Le vestiaire avait pourtant une préférence pour Mauricio Pochettino…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.